• BDn°2: toutes mes essscuses en BD !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je n'ai toujours pas commencé à poster des BD !?

    Je suis scandalisée !

    J'ai un scaner qui bousille les couleurs et qui rend mes dessins vaseux. Le seul moyen d'en poster est de dessiner directement sur un logiciel, donc j'en ai trouvé un bien après moult téléchargements, mais j'ai beaucoup de mal à l'apprivoiser...

    BDn°2: toutes mes essscuses en BD !

     

    Toutes mes excuses !!

    Je ne fais que des bêtises... j'ai même commencé par inverser ma main gauche et droite (si-dessus)... heureusement, j'ai rectifié mon erreur.

            BDn°2: toutes mes essscuses en BD !

     

     

     

    ...Mais comme je suis très douée, elles ressemblent à des sortes de calamars mutans !

    On dirait que je me fais attaquer...

    BDn°2: toutes mes essscuses en BD !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ....Enfin bon, tout ça pour dire...

    BDn°2: toutes mes essscuses en BD !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...I'm Back !    

     

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:56

    J'aime bien les mains en calamars mutants !!!

    Sinon c'est super, continue comme ca !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :