• BDn°12: RUN !

      l l

      / /

      \ \

      / /

      l l

    °\_/°

     

     

     

     

    BDn°12: RUN !


  • Commentaires

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:40

    Sinon Talula, pour ne pas t'embéter, tu peux aussi faire clic droit et "ouvrir dans un nouvel onglet".

    Merci beaucoup pour le commentaire ! Je suis tout à fait d'accord pour le mouvement, c'est net par rapport au autres. Dans "Le chateau de sable" aussi.. un peu. ^^

    Ma plus grande difficulté reste de concillier 'qualité' du dessin, et mouvement. C'est toujours soit l'un, soit l'autre. Je ne sais pas quoi faire ! 

    2
    Talula Profil de Talula
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:41

    oups... je viens de comprendre... " page précédente " ... Tout simplement ! Désolé, je sors...

    Bye !

    1
    Talula Profil de Talula
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:40

    Hello, elle est bien celle ci, le mouvement est très bien représenté, c' est vivant ! Et aussi il y' a une chose dont je voudrai te faire part... Quand je clique sur tes images pour les agrandir je n' arrive pas à les fermer et je suis donc obligé de rechercher ton blog pour y revenir... Soit je n' ai pas capté le truc pour fermer la fenêtre... Soit il y' a un ptit pépin avec ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :